[candidature Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[candidature Admin]

Message par sakenplastic le Lun 22 Fév - 14:47

INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom: Grégoire

Disponibilités:pendant les cours tard le soir sinon tous le temps jusqu'à 22h si j'ai rien de prévu durant la journée

Possédez vous un micro et Teamspeak: oui j'ai les deux

Présentation IRL: je m'appelle Grégoire j'ai 17 ans je suis en terminal ES, passionné de hand et de sport en général ayant l'espoir de joué a haut niveau dans un futur proche. Je suis sérieux,calme,drôle, mais je sais être sévère quand il le faut

Expérience en tant que modérateur: beaucoup d’expérience et pas que en modérateur j'ai aussi été admin,superadmin financeur... j'ai souvent été admin dans des serveurs de taille moyenne voir plutôt importante

Motivations (pourquoi se présenter 5 lignes minimum): Mes motivations, j'aime l'administration de serveur,plus que de jouer depuis un moment et donc je cherche des serveurs avec du potentiel le votre a l'air dans avoir pas mal et si possible le monté dans la catégorie des gros serveurs de plus je pense que la plupart des serveurs ou j'ai été admin j'ai souvent été apprécié par la communauté. J'aime gérer un staff avoir une place importante pour évité les abus des modérateur/admin que j'ai sous mon aile, je pense être de bon conseil pour toute personne débutante dans le rp, je pense aussi pouvoir même vous apprendre deux trois truc haha.

Ce que je pense pouvoir apporter au serveur: je pense l'avoir cité plus tôt dans mes motivations mais réécrivons le, je pense pouvoir apporté un admin/modérateur de qualité avec pas mal d’expérience dans le rp comme dans garry's mod tous simplement

Pour vous, en quoi consiste le travail d’un modérateur (soyez précis): avant tous un modérateur est la pour aidé la communauté et non  pour mettre des bans,warm etc, il n'est pas la pour être la personne redouté il est la pour réglé les soucis et toujours resté impartial même si c'est un ami a lui qui est en conflit

Pourquoi me choisir?: Car je suis quelqu'un de mature, j'ai de l’expérience et je pense pouvoir aidé beaucoup de personne

INFORMATIONS IN-GAME

Pseudo : Grégoire Dixon
Ancienneté (approximativement) : 22/02/2016
Histoire Rôleplay (pour voir la qualité de votre RP): Je m'appelle Grégoire Dixon et je vais vous racontez mon histoire...
Je viens d'une famille peu aisée ah mes 15 ans je suis rentré dans un gang du nom des blootz, a mes 17 ans j'ai quitté se gang pour me lancé dans "l'auto entrepreneur" je règle les soucis entre habitants contre de l'argent de diverse façon assassinat,étranglement,démembrée,noyé,ou seulement frappé a mort. Comme vous aurez pu le comprendre je suis un tueur je tue pour le plaisir de l'argent et aussi mon plaisir personnel j'aime voir les gens mourir de peur devant moi tous les faire tombé comme des pantins...
sakenplastic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature Admin]

Message par sakenplastic le Lun 22 Fév - 14:53

pseudo steam : sakenplastic
sakenplastic

Message par Alex Mat le Lun 22 Fév - 14:54

Pour,
Dans 10 min je te donne la réponse.
Apres petit probleme on manque de joueur.
Alex Mat
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-gaming.forum-officiel.com

Message par sakenplastic le Lun 22 Fév - 14:58

Je pourrais ramener des potes si il faut je suis aussi l'admin du groupe facebook je peux ancrée t'as publication t'inquiète on peut s’arranger
sakenplastic

Message par Alex Mat le Lun 22 Fév - 14:59

Recu
Plus que 5 minute
Alex Mat
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-gaming.forum-officiel.com

Message par Alex Mat le Lun 22 Fév - 15:48